Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch + Izymo + Situo5 Pure II + Interrupteur

Bonjour,
J'ai commandé pour test sur mon installation filaire un Micromodule Izymo ref.1822660. Après consultation des notices et du forum, je suis arrivé à quelque-chose qui fonctionne. A savoir:

• Utilisation de Tahoma Switch pour piloter les volets et lancer des scenarios
  • Utilisation de la télécommande Situo5 Pure II pour piloter des groupe de volets.
  • Utilisation des interrupteurs d'origine pour pilotage local, volet par volet.
  • Un seul petit soucis (Ou bug ...). J'ai configuré sur Tahoma la position favorite (My) sur ouverture à 10%.
    J'ai configuré sur Situo5 la position favorite (My) sur 15% (pas la même précision ...).
    Quand j'utilise la Situo5 ou la Tahoma pour la position favorite j'obtiens une ouverture à 15%. Quand je regarde la configuration My sur Tahoma, elle est restée à 10% bien que le volet s'ouvre à 15%.
    J'en conclu que la configuration My est stockée dans le Micromodue Izymo avec le dernier élément de controle qui l'a configuré ?
    Par contre la configuration Tahoma ne s'adapte pas sur cette dernière valeur ...
    Merci,
    Didier

Didier Z.
Didier Z.

Didier Z.

Niveau
0
16 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut savoir que le Izymo VR IO n'affiche pas une précision suisse sur la position de l'équipement.
    Pour tenter de faire un étalonnage assez précis réglez Vr à 50% et observez si la position réelle est cohérente.
    Si vous réglez le My sur Tahoma c'est lui qui sera le maitre et non pas la TC.

Bonne soirée

Didier Z.
    Didier Z.

Didier Z.

Niveau
    0
    16 / 100
    Bonjour Charly et Merci pour la réponse.
    En fait c’est le dernier appareil qui a réglé le My qui prend le dessus. Dans mon cas, j’ai réglé en dernier depuis la télécommande et c’est ce réglage qui est pris en compte y compris pour la TaHoma.
    Par contre sur la configuration du My sur TaHoma on retrouve la valeur initialement configurée.
    Je pense que c’est un bug …

Haut de page