Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amélie L.

Membre depuis le 02/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage interrupteur

    Bonjour, Nous sommes équipés de Volets roulants Somfy io avec le boitier centrale Chronis. J'ai tenter de régler les stores en fonction de l'heure pour l'ouverture et...
    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Amélie L.
    Amélie L.

    Amélie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour pour ma part si j'appuie sur la touche prog de chronos io, je me retrouve avec 1 volet de fermé Bonne journée
Haut de page