Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les...
Pour info si l’un(e) d entre vous venais à avoir les mêmes soucis que moi voilà la suite et la résolution du pb parfaitement géré par Vanessa en support.
Après de nombreux...
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les...
Oui. Je viens de le déconnecter pour passer en wifi et, a l’issue de la phase d appairage, j ai toujours le meme pb de mise à jour qui ne passe pas.
Je fini par " une erreur...
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les...
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les...
Merci pour l'aide Vanessa
J'ai changé le bloc alimentation avec un dont je suis certain que la puissance est constate et suffisante (bloc ipad) :
Etat du led : orange puis...
Bonjour,
ma box tahoma apparait déconnectée sur le site , pourtant l'applis du telephone est ok , elle est allumée en vert....
ainsi google home ne la reconnait plus les...
Bonjour
Depuis hier ma tahoma est deconnectee.
J ai debranche rebranché idem. J’ai réinitialisé et visiblement cela n’a pas marché ( pb serveur). J’ai reinstalle l’appli...