Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour suite à la mise a jour du thermostat filaire Somfy. J'ai un problème avec le taux d'humidité qui indique avec un point d'interrogation taux d'humidité élevé.
Bonjour,
Nous avons augmenter la pression et toujours pas de chauffage.
Les piles du thermostat sont neuves.
Heureusement que nous avons un chauffage d'appoint sinon on...
Bonjour suite à la mise a jour du thermostat filaire Somfy. J'ai un problème avec le taux d'humidité qui indique avec un point d'interrogation taux d'humidité élevé.
Bonjour suite à la mise a jour du thermostat filaire Somfy. J'ai un problème avec le taux d'humidité qui indique avec un point d'interrogation taux d'humidité élevé.
Bonjour,
J'ai un problème avec l'indicateur du taux d'humidité qui s'affiche sur mon application.
Par contre ça bloque le démarrage de ma chaudière qui ne se met plus en route...