Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent R.

Membre depuis le 03/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon: problème mot de passe

    Bonjour, à l'installation de mes volets, j'ai reçu en cadeau une box Connexoon RTS. J'ai pu faire toute la procédure d'installation sans problème et même tester un volet...
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, finalement j'ai eu un contact avec une première personne. Il semblerait que je ne sois pas seul à avoir ce problème. Elle a donc redirigé ma demande vers un...
  • Connexoon: problème mot de passe

    Bonjour, à l'installation de mes volets, j'ai reçu en cadeau une box Connexoon RTS. J'ai pu faire toute la procédure d'installation sans problème et même tester un volet...
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Et merci pour votre retour! C'est ce que je crains également.... J'ai déjà contacté le support par formulaire de contact mais je n'ai jamais reçu de...
Haut de page