Question en attente de réponse
Bonjour,
à l'installation de mes volets, j'ai reçu en cadeau une box Connexoon RTS.
J'ai pu faire toute la procédure d'installation sans problème et même tester un volet.
Aujourd'hui, j'aimerais terminer l'installation et installer l'application sur un second smartphone.
Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe que j'ai associé à ce compte.
Habitant en Belgique, j'ai d'abord essayé de trouver une solution via le site somfy.be, mais malheureusement, aucune réponse.
La page de récupération de mot de passe m'envoie vers le site somfy-connect.com qui me dit que le compte n'existe pas!
Du coup, je me retrouve avec une box activée (j'ai toujours le mail de confirmation si besoin), un mot de passe oublié, et un compte... inconnu.
Est-il possible pour vous de m'aider?
Voici le PIN de la box: 0404-0834-6238
Question bonus: si un jour j'ajoute des volets (toute la maison n'est pas encore équipée), sera-t-il éventuellement possible de passer sur une TaHoma ?
Merci d'avance pour votre réponse!
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il vous faut impérativement contacter Somfy Belgique à ce numéro:
070/222 000 (max. 0,30€/min)
ou en laissant un message:
http://form.somfy.com/form-5205352/formulair-de-contact-b...
Votre box étant enregistrée en Belgique, je ne pense pas que les techniciens français puissent vous aider.
Par la suite, pour un swap Connexoon/Tahoma, pas de problème, ça se fait régulièrement.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Et merci pour votre retour!
C'est ce que je crains également....
J'ai déjà contacté le support par formulaire de contact mais je n'ai jamais reçu de réponse. Donc je me suis dit que qui ne tente rien ...
J'essayerai également lundi via le téléphone. Dans tous les cas, je viendrai poster mon retour.
Bonne soirée,
Laurent
Bonjour,
finalement j'ai eu un contact avec une première personne. Il semblerait que je ne sois pas seul à avoir ce problème. Elle a donc redirigé ma demande vers un technicien qui a repris contact avec moi quelques jours plus tard.
En 5 minutes, tout était réglé! j'ai pu redéfinir un mot de passe et terminer ma configuration.
La conclusion est donc de faire preuve de patience, et si possible de contacter le SAV via téléphone. C'est payant, c'est vrai, mais au moins il y a un retour. Pour ce qui est de la demande via mail, je ne sais pas si elle a été lue ...
Donc, on peut dire que le sujet est résolu!
Bonne journée,
Laurent
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