Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon: problème mot de passe

Bonjour,

à l'installation de mes volets, j'ai reçu en cadeau une box Connexoon RTS.

J'ai pu faire toute la procédure d'installation sans problème et même tester un volet.

Aujourd'hui, j'aimerais terminer l'installation et installer l'application sur un second smartphone.

Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe que j'ai associé à ce compte.

Habitant en Belgique, j'ai d'abord essayé de trouver une solution via le site somfy.be, mais malheureusement, aucune réponse.
La page de récupération de mot de passe m'envoie vers le site somfy-connect.com qui me dit que le compte n'existe pas!

Du coup, je me retrouve avec une box activée (j'ai toujours le mail de confirmation si besoin), un mot de passe oublié, et un compte... inconnu.

Est-il possible pour vous de m'aider?
Voici le PIN de la box: 0404-0834-6238

Question bonus: si un jour j'ajoute des volets (toute la maison n'est pas encore équipée), sera-t-il éventuellement possible de passer sur une TaHoma ?

Merci d'avance pour votre réponse!

Laurent

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Il vous faut impérativement contacter Somfy Belgique à ce numéro:

    070/222 000 (max. 0,30€/min)

    ou en laissant un message:

    http://form.somfy.com/form-5205352/formulair-de-contact-b...

    Votre box étant enregistrée en Belgique, je ne pense pas que les techniciens français puissent vous aider.

    Par la suite, pour un swap Connexoon/Tahoma, pas de problème, ça se fait régulièrement.

    Bonne journée !

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Et merci pour votre retour!

    C'est ce que je crains également....
    J'ai déjà contacté le support par formulaire de contact mais je n'ai jamais reçu de réponse. Donc je me suis dit que qui ne tente rien ...

    J'essayerai également lundi via le téléphone. Dans tous les cas, je viendrai poster mon retour.

    Bonne soirée,

    Laurent

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    finalement j'ai eu un contact avec une première personne. Il semblerait que je ne sois pas seul à avoir ce problème. Elle a donc redirigé ma demande vers un technicien qui a repris contact avec moi quelques jours plus tard.

    En 5 minutes, tout était réglé! j'ai pu redéfinir un mot de passe et terminer ma configuration.

    La conclusion est donc de faire preuve de patience, et si possible de contacter le SAV via téléphone. C'est payant, c'est vrai, mais au moins il y a un retour. Pour ce qui est de la demande via mail, je ne sais pas si elle a été lue ...

    Donc, on peut dire que le sujet est résolu!

    Bonne journée,

    Laurent

    Haut de page