Bonjour Jean-Luc,
merci pour la photo, mais pour l'instant je n'arrive pas à ouvrir le boitier;j'essaie de faire coulisser le couvercle vers la gauche mais il semble bloquer...
Bonjour Jean-Luc,
il s'agit du boitier posé sur le bord du store banne et qui en cas de fort vent déclenche la fermeture du store.
Merci pour votre réponse
ROBERT