Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri

Membre depuis le 04/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desappairage moteur sunilus io Store banne et tahoma?

    Bonjour, Je possède un store banne équipe d’un moteur sunilus io piloté par une télécommande situo 5 io La télécommande pilote également 2 volets roulants somfy io. Tout était...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cela indiquait un problème de clé j'ai suivi la procédure de reinitialisation du store trouvée sur le forum et j'ai réussi à réassocier la télécommande et la box tahoma tout...
Haut de page