Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri

Membre depuis le 04/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desappairage moteur sunilus io Store banne et tahoma?

    Bonjour, Je possède un store banne équipe d’un moteur sunilus io piloté par une télécommande situo 5 io La télécommande pilote également 2 volets roulants somfy io. Tout était...
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cela indiquait un problème de clé j'ai suivi la procédure de reinitialisation du store trouvée sur le forum et j'ai réussi à réassocier la télécommande et la box tahoma tout...
Haut de page