Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desappairage moteur sunilus io Store banne et tahoma?

Bonjour, Je possède un store banne équipe d’un moteur sunilus io piloté par une télécommande situo 5 io
La télécommande pilote également 2 volets roulants somfy io.
Tout était correctement appairé sur Tahoma mais je ne sais pas pourquoi les commandes sur le store banne ne fonctionnait plus (point d’exclmation sur l’equipement)
J’ai donc supprimé le store dans Tahoma pour le redécouvrir mais impossible de ré associer le store
J’ai essayé tous les types de télécommande et même sans télécommande et Tahoma ne le trouve pas
Pourriez vous m’indiquer une procédure pour re appairer le store?
Merci

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Aviez-vous cliqué sur le point d’exclamation affiché par TaHoma pour identifier le défaut que rencontrait la box domotique avec ce store ?

    De plus, est-ce que ce store fonctionne toujours avec sa télécommande Situo 5 IO ? Si oui, est-il piloté seul sur un canal ?

    Bonne journée,

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cela indiquait un problème de clé
    j'ai suivi la procédure de reinitialisation du store trouvée sur le forum et j'ai réussi à réassocier la télécommande et la box tahoma
    tout refonctionne
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique