Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desappairage moteur sunilus io Store banne et tahoma?

Bonjour, Je possède un store banne équipe d’un moteur sunilus io piloté par une télécommande situo 5 io
La télécommande pilote également 2 volets roulants somfy io.
Tout était correctement appairé sur Tahoma mais je ne sais pas pourquoi les commandes sur le store banne ne fonctionnait plus (point d’exclmation sur l’equipement)
J’ai donc supprimé le store dans Tahoma pour le redécouvrir mais impossible de ré associer le store
J’ai essayé tous les types de télécommande et même sans télécommande et Tahoma ne le trouve pas
Pourriez vous m’indiquer une procédure pour re appairer le store?
Merci

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Aviez-vous cliqué sur le point d’exclamation affiché par TaHoma pour identifier le défaut que rencontrait la box domotique avec ce store ?

    De plus, est-ce que ce store fonctionne toujours avec sa télécommande Situo 5 IO ? Si oui, est-il piloté seul sur un canal ?

    Bonne journée,

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    cela indiquait un problème de clé
    j'ai suivi la procédure de reinitialisation du store trouvée sur le forum et j'ai réussi à réassocier la télécommande et la box tahoma
    tout refonctionne
    merci

    Haut de page