Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Shami R.

Membre depuis le 05/04/2020

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  • Par quoi remplacer un moteur Oximo io 6/17 ?

    Bonjour, J'ai un moteur de volet OXIMO io 6/17 que j'utilisais avec ma box Tahoma depuis 2014 (installé par une société professionnelle qui a coulé depuis...) qui s'est mis...
    Shami R.
    Shami R.

    Shami R.

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    Bonjour, Nous n'avons pas le droit sur ce forum de poser des liens dirigeant vers des sites autres que la boutique officielle Somfy, et ce, même si ce lien dirige vers un...
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