Par quoi remplacer un moteur Oximo io 6/17 ?

Bonjour,

J'ai un moteur de volet OXIMO io 6/17 que j'utilisais avec ma box Tahoma depuis 2014 (installé par une société professionnelle qui a coulé depuis...) qui s'est mis à ne plus répondre.

J'ai fais les tests de coupure d'électricité, ainsi que de couplage à la télécommande mais le volet n'a jamais bougé. J'ai vérifié l'arrivée électrique et le fusible mais tout fonctionne de ce coté. Bref, je pense que le moteur est mort.

Est-ce que la garantie est toujours valide (je pense que non mais je peux toujours demander) ?
Sinon, et est-ce que c'est bien le produit référence 2401529 que je dois prendre en remplacement ?
J'ai vu que dans le kit il y a un interrupteur et d'autres éléments que j'ai déjà, est-ce qu'il existe le moteur seul en vente ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Shami R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra remplacer ce moteur par son équivalent (plus garanti).
    Le moteur seul se trouve sur sites spécialisés, ce sera ce site qui assurera la garantie qui aura la durée consentie par lui.

    Bonne journée.

    Shami R.

    Bonjour MC, et merci pour la réponse. il faut donc que je trouve exactement le modele oximo io 6/17, auriez vous des sites à me conseiller ? Est-ce que je peux trouver cette référence directement sur le site somfy ?
    Merci d'avance, bonne journée également.

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous n'avons pas le droit sur ce forum de poser des liens dirigeant vers des sites autres que la boutique officielle Somfy, et ce, même si ce lien dirige vers un produit Somfy.

    Il suffit de taper la réf moteur dans la barre d'adresse et vous serez dirigé vers les sites marchand;

    Sinon sur la boutique vous bénéficiez de 5 ans de garantie à date d'achat (sur site c'est à date de fab).
    Les FdP gratuit.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée.