Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie M.

Membre depuis le 06/04/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation BSO sur Telis 4

    Bonjour j’ai deux BSO programmés ensemble sur une Telis Soliris qui fonctionne bien, mais j’ai également une Telis 4 qui commande normalement ces deux BSO plus trois volets. Mon...
    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci de votre réponse, Malheureusement je n’ai pas de télé commande qui commande un seul des BSO.
Haut de page