Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai deux BSO programmés ensemble sur une Telis Soliris qui fonctionne bien, mais j’ai également une Telis 4 qui commande normalement ces deux BSO plus trois volets. Mon...
Bonjour Marie,
Merci de m'indiquer ce que pilote chacun des 5 cannaux de votre Télis 4 RTS, merci aussi de me nommer chacun de vos 3 volets roulants et 2 BSO (Exemple : BSO...
Bonjour, Depuis une semaine mes équipements ne répondent plus à l’interface Tohoma, la box est fonctionnelle, je peux accéder à l’application, les volets fonctionnent avec leur...