Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation BSO sur Telis 4

Bonjour j’ai deux BSO programmés ensemble sur une Telis Soliris qui fonctionne bien, mais j’ai également une Telis 4 qui commande normalement ces deux BSO plus trois volets. Mon souci est que la Telis 4 ne commande plus qu’un seul des deux BSO (et les 3 volets). Comment puis-je reprogrammer la Telis 4 pour qu’elle ouvre les deux BSO et les 3 volet?
D’avance merci

Marie M.
Marie M.

Marie M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Sur l'ensemble de vos télécommandes avez-vous un canal ou une télécommande qui pilote un de ces BSO seul ?

    Bonne journée,

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci de votre réponse,
    Malheureusement je n’ai pas de télé commande qui commande un seul des BSO.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Merci de m'indiquer ce que pilote chacun des 5 cannaux de votre Télis 4 RTS, merci aussi de me nommer chacun de vos 3 volets roulants et 2 BSO (Exemple : BSO Salon, Volet Cuisine, Volet Chambre 1, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page