Programmation BSO sur Telis 4

Bonjour j’ai deux BSO programmés ensemble sur une Telis Soliris qui fonctionne bien, mais j’ai également une Telis 4 qui commande normalement ces deux BSO plus trois volets. Mon souci est que la Telis 4 ne commande plus qu’un seul des deux BSO (et les 3 volets). Comment puis-je reprogrammer la Telis 4 pour qu’elle ouvre les deux BSO et les 3 volet?
D’avance merci

Marie M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Sur l'ensemble de vos télécommandes avez-vous un canal ou une télécommande qui pilote un de ces BSO seul ?

    Bonne journée,

    Marie M.

    Merci de votre réponse,
    Malheureusement je n’ai pas de télé commande qui commande un seul des BSO.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Merci de m'indiquer ce que pilote chacun des 5 cannaux de votre Télis 4 RTS, merci aussi de me nommer chacun de vos 3 volets roulants et 2 BSO (Exemple : BSO Salon, Volet Cuisine, Volet Chambre 1, ...) ?