Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais programmer ma telecommande Telis 4 pour mes 2 stores banne. (je n'ai pas d'autres moyens de commande des stores)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voulez-vous dire que vos stores n'ont jamais été associés à aucune une télécommande ?
Bonjour Jean Luc,
Si les stores ont déjà été associés à cette télécommande.
Mais la télécommande est tombé dans l'eau, je l'ai fait sécher un moment sans la pile. les led s'allument de nouveau mais les stores ne sont plus pilotés je voulais donc la reprogrammer.
Merci
Bonjour
Pour comprendre, il faut savoir que la télécommande est mémorisée dans la mémoire du volet. Donc, même si elle tombe en panne "ou se noie", elle est toujours mémorisée. Il peut toutefois arriver que le code ait tourné.
Essayez ceci (à ne faire que store par store).
Coupez le courant sur un store, puis remettez le. Appuyez ensuite simultanément sur montée et descente de la télécommande. Si le moteur réagit, faîtes un appui bref sur le bouton prog de la télécommande sur laquelle vous aurez choisi le canal auparavant
Qu'en est-il ?
Bonne journée..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question