Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de programmation d'un store banne avec telis 4?

Bonjour, je possède un store banne avec cassette depuis 6 ans et depuis l'année dernière je n'arrive plus à programmer les fins de course, il s'arrête plusieurs fois pendant la descente et je suis obligé de jongler avec la telecommande et les touches ^ v pour le descendre le store, la remontée se passe bien. j'ai essayé différentes méthodes de programmation mais rien ne fonctionne. Ma notice indique un moteur somfy altus 40 et mon bon de commande sunea 40/17 autant dire que je ne connais pas le type de moteur. Sur le store il y a un lambrequin et en changeant de position sur la telis 4 ce lambrequin fonctionne sans problème.
merci de m'aider.

Merci,

Guy W.
Guy W.

Guy W.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Bonjour Guy,

Il serait peut-être intéressant de remettre à zéro le moteur de votre store afin d'en vider la mémoire et ainsi reprogrammer correctement la fin de course d'ouverture.

Les deux références que vous indiquez correspondent à deux moteurs différents, même si le SUNEA est normalement le moteur utilisé pour les stores. À l'inverse, le modèle Altus est conçu et dimensionné pour les volets roulants.

Bonne journée,

Guy W.
    Guy W.

Guy W.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai réussi à contacter la société qui m'a vendu le store et j'ai bien un moteur sunea. j'ai coupé son alimentation électrique pendant plusieurs jours et il a l'air de fonctionner correctement, je croise les doigts ...
    merci encore.

Haut de page