Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande Telis 4 pour stores bane

Bonjour,
Je souhaiterais programmer ma telecommande Telis 4 pour mes 2 stores banne. (je n'ai pas d'autres moyens de commande des stores)
Merci,

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Arnaud D.
    Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour Jean Luc,
    Si les stores ont déjà été associés à cette télécommande.
    Mais la télécommande est tombé dans l'eau, je l'ai fait sécher un moment sans la pile. les led s'allument de nouveau mais les stores ne sont plus pilotés je voulais donc la reprogrammer.
    Merci

Bonjour

Pour comprendre, il faut savoir que la télécommande est mémorisée dans la mémoire du volet. Donc, même si elle tombe en panne "ou se noie", elle est toujours mémorisée. Il peut toutefois arriver que le code ait tourné.
    Essayez ceci (à ne faire que store par store).
    Coupez le courant sur un store, puis remettez le. Appuyez ensuite simultanément sur montée et descente de la télécommande. Si le moteur réagit, faîtes un appui bref sur le bouton prog de la télécommande sur laquelle vous aurez choisi le canal auparavant
    Qu'en est-il ?

Bonne journée..

Arnaud D.
    Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci, je vais tester ça, si ça fonctionne je fais la même chose pour le 2ème store ?
    Je pense que le code des stores fonctionne toujours puisque j'ai réussi à fermer le store avec le détecteur tempête (qui fonctionne également sans fil)
    Je teste et je vous tiens au courant

Arnaud D.
    Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
    0
    31 / 100
    J'ai réussi à reprogrammer ma télécommande en utilisant une procédure légèrement différente (voir pièce jointe)
    Merci pour votre aide.
    Arnaud

Haut de page