Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume C.

Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale MyFox HC2 et Application Somfy Protect

    Bonjour, J'essaye en vain de connecter la Centrale MyFox HC2 avec l'application Somfy Protect téléchargée sur mon iphone. J'ai bien fait les paramétrages au niveau de la box...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    3
    3810 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour S. B., Pour toute question relative à un ancien système myfox, je vous conseille de suivre ce lien: https://forum.somfy...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique