Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean seb C.

Membre depuis le 07/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage volet io/tahoma

    Bonjour, Je possède plusieurs volets tous contrôlés par une box taHoma switch et quasiment tous les volets fonctionnent parfaitement sauf un seul qui se met régulièrement en...
    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    jean seb C.
    jean seb C.

    jean seb C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, je nai plus accès a mes scénarios et a mes volets depuis l application tahoma depuis 2 jours ( erreur pilotage ) pouvez vous m aider Code pin 0805-0679-0529 Merci
Haut de page