Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un RAZ complet des réglages et des télécommandes le voyant STATUT clignote 2 fois continuellement. Le moteur fonctionne mais le portail ne va que dans 1 sens...
Merci Thomas pour votre réponse.
Mais cela n'explique pas pourquoi il ne s'arrête pas une fois arrivé à la butée et ne repart pas dans l'autre sens pour se refermer....
Pour...
Bonjour,
Suite à un RAZ complet des réglages et des télécommandes le voyant STATUT clignote 2 fois continuellement. Le moteur fonctionne mais le portail ne va que dans 1 sens...
bonsoir Thomas,
Le moteur tourne en faisant sauter la crémaillère, en d'autres termes le moteur fonctionne parfaitement.
Je pense en effet que le problème vient du boitier...
Bonjour,
Suite à un RAZ complet des réglages et des télécommandes le voyant STATUT clignote 2 fois continuellement. Le moteur fonctionne mais le portail ne va que dans 1 sens...
Comment est-ce possible puisque lorsque je manipule ma télécommande, par moment il se ferme, bien que malgré la butée il continue, m'obligeant à le stopper en appuyant à nouveau...
Bonjour,
Suite à un RAZ complet des réglages et des télécommandes le voyant STATUT clignote 2 fois continuellement. Le moteur fonctionne mais le portail ne va que dans 1 sens...