Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain L.

Membre depuis le 10/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de remise à zéro ?

    Bonjour, Mon volet roulant s'est a priori déconnecté. Lorsque j'exécute la procédure de remise a zéro tout se passe bien jusqu'à l'appui simultané sur les 2 touches haut...
    romain L.
    romain L.

    romain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Romain, Nous allons reprendre étapes par étapes. Pouvez-vous me dire si : - Après la double coupure (2/8/2), le moteur réagit ? - Si oui, faire un appui de 10...
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