Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de remise à zéro ?

Bonjour,

Mon volet roulant s'est a priori déconnecté.

Lorsque j'exécute la procédure de remise a zéro tout se passe bien jusqu'à l'appui simultané sur les 2 touches haut et bas. Là rien ne se passe.

J'ai bien essayé la procédure qui consiste à couper le courant 10s et appuyer sur les touches haut et bas mais là encore rien ne se passe.

La télécommande semble fonctionner, le moteur a également l'air de fonctionner puisque j'ai un va et vient

Si jamais vous avez une solution je suis preneur

Merci,

romain L.
romain L.

romain L.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nous allons reprendre étapes par étapes. Pouvez-vous me dire si :

    • Après la double coupure (2/8/2), le moteur réagit ?
    • Si oui, faire un appui de 10 secondes sur le bouton prog de la télécommande. Avez-vous le deuxième va-et-vient du moteur au bout des 10 secondes ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page