Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de remise à zéro ?

Bonjour,

Mon volet roulant s'est a priori déconnecté.

Lorsque j'exécute la procédure de remise a zéro tout se passe bien jusqu'à l'appui simultané sur les 2 touches haut et bas. Là rien ne se passe.

J'ai bien essayé la procédure qui consiste à couper le courant 10s et appuyer sur les touches haut et bas mais là encore rien ne se passe.

La télécommande semble fonctionner, le moteur a également l'air de fonctionner puisque j'ai un va et vient

Si jamais vous avez une solution je suis preneur

Merci,

romain L.
romain L.

romain L.

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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous allons reprendre étapes par étapes. Pouvez-vous me dire si :

    • Après la double coupure (2/8/2), le moteur réagit ?
    • Si oui, faire un appui de 10 secondes sur le bouton prog de la télécommande. Avez-vous le deuxième va-et-vient du moteur au bout des 10 secondes ?

    Bonne journée,

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