Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ou trouver un moteur de rechange (juste le petit moteur DC pas tout l'ensemble moteur+pinon+support) ?
Le petit pignon en teflon qui se trouve en bout d'arbre s'est...
Bonjour,
Ou trouver un moteur de rechange (juste le petit moteur DC pas tout l'ensemble moteur+pinon+support) ?
Le petit pignon en teflon qui se trouve en bout d'arbre s'est...
Bonsoir,
Voila maintenant 10 jours que j'ai fait ma demande et toujours pas de nouvelle... Quelqu'un saurait me dire si le service SAV se SOMFY fonctionne en cette période de...
Bonjour,
Ou trouver un moteur de rechange (juste le petit moteur DC pas tout l'ensemble moteur+pinon+support) ?
Le petit pignon en teflon qui se trouve en bout d'arbre s'est...
Bonjour,
Super, merci pour vos réponses.
J'ai rempli le formulaire, je croise les doigts pour que cela marche surtout avec le confinement...
Je vous tiens au courant...