Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
Bonjour,
Idem pour ma part, voilà quelque temps que l'intégration des mes brises soleil SOMFY sous Home Assistant ne fonctionne plus (depuis la version Core 2021 4.0 pour ma...
Bonjour,
J'ai 7 BSO avec moteur J4 IO et je viens de faire l'acquisition d'une box connexoon code pin: 0825 -9316-6214 .
J'essaie en vain de configurer les BSO et à chaque...
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse.
Je voulais préciser que je commande mes 7 BSO avec la Nina mais les Situo fonctionnent aussi.
Une fois la procédure réalisée est...