Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà...
Bonjour, effectivement "l'anomalie" a disparu... Par contre il semble qu'un traducteur se soit invité car sur l'appli, où je peux désormais me connecter, les objets se nomment...
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà...
Bonjour, j'ai le même problème avec l'appli Somfy qui me demande de me rapprocher du forum. Code PIN 1219 3180 7794. Par ailleurs pourriez vous supprimer tous mes appareils...