Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code PIN correct mais la box déjà activée ?

Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà activée"
que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
bonne soirée

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 Route de Bayonne,
Ville:
belin beliet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    221 Rue des Peupliers
    Ville:
    Rosult
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai aussi le problème avec la box 1203-3976-8685. Je viens d'emménager mais la box est toujours assignée au compte de l'ancien propriétaire.
    Est ce qu'il est possible de la reseter ?
    Merci !

    Coralie B.
    Coralie B.

    Coralie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Route de Bayonne,
    Ville:
    belin beliet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    oui j'ai oublier de le mettre...
    Le code pin est 1003 9354 6462
    bonne journée a vous.
    merci de votre reponse

    Bonjour Matthieu et Coralie,

    Je viens de dissocier vos TaHoma respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3005 chemin de fayence
    Ville:
    Montauban
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je me retrouve avec le même problème que Coralie B.
    L'ancien propriétaire a essayé de réinitialiser le compte mais en vain.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Code Pin : 1203 6095 6303

    Merci de votre aide.

    Bonjour Jérome

    Je viens de dissocier votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma TaHoma qui fonctionnait très bien s’est déconnectée. L’appli le demande la saisie d’un code pin mais la TaHoma ayant déjà été activé impossible
    Le code pin est 0202-7570-1012

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème avec l'appli Somfy qui me demande de me rapprocher du forum. Code PIN 1219 3180 7794. Par ailleurs pourriez vous supprimer tous mes appareils nommés :"tache blanche teinte". Merci d'avance.

    Bonjour Cédric et Gilles,

    Rencontrez-vous toujours le problème de connexion, car je ne retrouve aucune anomalie sur votre compte et vos appareils domotiques semblent convenablement connecté à nos serveurs ?

    Gilles, je ne vois aucun équipement "Tache blanche teinte" ? N'avez-vous pas un traducteur d'activé sur votre navigateur web qui traduirait automatiquement le nom de vos équipements (Hue White Spot en Tache blanche teinte) ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, effectivement "l'anomalie" a disparu... Par contre il semble qu'un traducteur se soit invité car sur l'appli, où je peux désormais me connecter, les objets se nomment "Hue White spot". Il y en a 16, autant que de d'installation qui n'ont fonctionné que 48 heures. Ce sont des spots Hue Philips. D'avance merci. Cordialement.

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    Effectivement ca re fonctionne
    merci à vous

    Catherine S.
    Catherine S.

    Catherine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure : mon code pin : 1203-2528-1459. Merci par avance de votre aide et merci à l’initiateur du fil !

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue des Tridelles
    Ville:
    Pigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je ne peux plus me connecter a ma conexoon avec mon application il me dit qu'il faut activer ma box mais quand je le fais ils me répondent qu'elle est déjà activée !?
    Mon code PIN est : 0822 3900 1575

    Pouvez-vous contacter un Yellow pour résoudre ce problème ?
    D'avance merci

    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique