Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activé" ?e

Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide d'un yellow s'il vous plait

j'ai cédé ma box connexoon et la personne a le message suivant :

ce code pin est correct mais votre box est déjà activée

voici le code pin : 0803-9249-4281

Merci.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci

    je viens de remplir le formulaire.

    Gérald G.
    Gérald G.

    Gérald G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, ma tahoma affiche code pine correct mais déjà actif : 0204-8632-5336.
    merci pour votre aide

    Haut de page