Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activé" ?e

Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide d'un yellow s'il vous plait

j'ai cédé ma box connexoon et la personne a le message suivant :

ce code pin est correct mais votre box est déjà activée

voici le code pin : 0803-9249-4281

Merci.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il aurait fallu demander la désactivation de votre box. Remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

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    Merci

    je viens de remplir le formulaire.

    Gérald G.
    Gérald G.

    Gérald G.

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    Bonjour, ma tahoma affiche code pine correct mais déjà actif : 0204-8632-5336.
    merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,

    La box est déjà active et connectée à votre compte @outlook.fr

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Karim

    N'encombrez pas le forum pour rien, je vous ai répondu sur un autre post. Merci !

    Bonne fin de journée !

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