Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activé" ?e

Bonjour,

J'aurai besoin de l'aide d'un yellow s'il vous plait

j'ai cédé ma box connexoon et la personne a le message suivant :

ce code pin est correct mais votre box est déjà activée

voici le code pin : 0803-9249-4281

Merci.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci

    je viens de remplir le formulaire.

    Gérald G.
    Gérald G.

    Gérald G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, ma tahoma affiche code pine correct mais déjà actif : 0204-8632-5336.
    merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    La box est déjà active et connectée à votre compte @outlook.fr

    Bonne journée,

    Haut de page