Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect-accéder tahoma-pas de box associée au compte-activez tahoma-code pin correct/box activée-compte recréer?

Bonjour, pour accéder à ma tahoma via mon compte je n'ai pas de box associé, on me demande d'activez tahoma, et en réponse code pin correct mais box déja activée
Comment retrouver le compte (bonne adresse mail) associé à ce code pin afin de pouvoir ajouter un équipement
Merci,

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le Numéro de série (PIN) de la Tahoma

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky, le numéro PIN de ma TAHOMA BOX est 1228-8472-2548, merci

    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème j’ai supprimé mon ancien compte la box est bloqué dessus
    Pin 2106 8076 5565

    Haut de page