Question en attente de réponse
Bonjour, pour accéder à ma tahoma via mon compte je n'ai pas de box associé, on me demande d'activez tahoma, et en réponse code pin correct mais box déja activée
Comment retrouver le compte (bonne adresse mail) associé à ce code pin afin de pouvoir ajouter un équipement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le Numéro de série (PIN) de la Tahoma
Bonjour Jacky, le numéro PIN de ma TAHOMA BOX est 1228-8472-2548, merci
bonjour pascal,
je vois que vous avez reussi a vous connecté par le biais de votre iphone il y a 5heures et a passé des commande sur vos équipement depuis l'app tahoma.
Bonne journée
Bonjour, oui mais cela ne me donne pas l'accès à Somfy-Connect pour ajouter/supprimer des équipements, j'ai besoin de cet accès, merci de voir le début de ma demande ou un compte doit être recréer??
Pascal,
je vous invite a vous connecté directement sur classic.tahomalink.com
si cela ne fonctionne pas je vous invite a renouveller votre mot de passe par le biais de accounts.somfy.com
Bonne journée
Pascal utilisez ce lien.
Il vous permettra de vérifier que vos identifiant fonctionne et vous aurez accès à l'interface Web de la Tahoma V2 si vous n'avez pas migré vers Tahoma By Somfy
Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser cette box tahoma switch que je viens d'acheter en reconditionné
Le pin est 2036 8215 7927
Merci d'avance
Bonjour Fab
A quelle étape ça bloque et avec quel message ?
Bonjour ça bloque ici
Cf capture jointe
Ou avez vous acheté cette Switch
Si c'est sur Amazon vous avez probablement une Switch d'un pays étranger.
Les numéros de séries (PIN) sont déclarés par pays et on ne peut pas installer par exemple une Switch achetée en Allemagne en France.
Mettez une Photo de l'étiquette qui est en dessous de la Switch.
Merci ci joint la photo
Sur l emballage c est écrit en anglais et français pourtant
La photo n'est pas passée.
Sinon poster le numéro de PIN les Yellos pourront la localiser.
2036 8215 7927
Bonjour Fab,
Je ne vois pas cette box activé sur le serveur et je peu bien forcé son activation (sans compte).
vous choisisez bien pays : france quand vous essayer de l'activer sur l'app tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonjour
Une TAHOMA que j'ai revendue est encore associée à mon compte que j'avais pourtant supprimé. Le nouveau propriétaire est donc bloqué. Le code PIN est : 2080-5879-0076.
C'est urgent, ce n'est pas pour moi. Merci.
Bonjour Mohamed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir
Je m'étais trompé dans le code PIN. Il s'agit du code 2060-5879-0076.
Mohamed,
Effectivement j'avais bien vu hier en relissant l'etiquette sur votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour. Je ne peux créer mon compte pour ma tahoma switch par le biais de somfy avec le code pin. Je dois le faire par l'application mais sur cette dernière cela me dit qu'elle est déjà connectée à un compte. C'est un achat d'occasion.
Merci bcp.
Bonjour
Ma box tahoma reçue à la suite de la pose d'un volet somfy à déjà une adresse mail, voici son code pin 204472701072. Comment supprimer l'adresse mail incluse.?
Merci
Bonjour Fréderic,
Vous pouvez désormais activer cette box via l'application.
Bonne journée,
Bonjour Odette,
Pouvez-vous me faire parvenir la photo de l'étiquette e votre box?
Merci,
Bonjour. J'ai pu créer mon compte et activer ma box. MERCI
Bonjour je reprends contact. Voici code pin box tahoma
2044 7270 1072
Mon problème n’étant toujours pas réglé : adresse mail ancienne toujours présente.
Pouvez vous régler rapidement le problème.
Merci par avance.
Bonjour Odette,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Ma box tahoma contient toujours l’adresse mail du propriétaire precedent. Voici son code pin 2044 7270 a072
Ou faut il w’adresser pour éliminer cette adresse?
Merci pour votre aide
Odette
Odette,
Non cette box n'est plus active sur notre serveur.
Elle est prete a etre activé.
Bonne journée
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