Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect-accéder tahoma-pas de box associée au compte-activez tahoma-code pin correct/box activée-compte recréer?

Bonjour, pour accéder à ma tahoma via mon compte je n'ai pas de box associé, on me demande d'activez tahoma, et en réponse code pin correct mais box déja activée
Comment retrouver le compte (bonne adresse mail) associé à ce code pin afin de pouvoir ajouter un équipement
Merci,

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le Numéro de série (PIN) de la Tahoma

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jacky, le numéro PIN de ma TAHOMA BOX est 1228-8472-2548, merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour pascal,
    je vois que vous avez reussi a vous connecté par le biais de votre iphone il y a 5heures et a passé des commande sur vos équipement depuis l'app tahoma.
    Bonne journée

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, oui mais cela ne me donne pas l'accès à Somfy-Connect pour ajouter/supprimer des équipements, j'ai besoin de cet accès, merci de voir le début de ma demande ou un compte doit être recréer??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,
    je vous invite a vous connecté directement sur classic.tahomalink.com
    si cela ne fonctionne pas je vous invite a renouveller votre mot de passe par le biais de accounts.somfy.com
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal utilisez ce lien.
    Il vous permettra de vérifier que vos identifiant fonctionne et vous aurez accès à l'interface Web de la Tahoma V2 si vous n'avez pas migré vers Tahoma By Somfy

    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page