Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect-accéder tahoma-pas de box associée au compte-activez tahoma-code pin correct/box activée-compte recréer?

Bonjour, pour accéder à ma tahoma via mon compte je n'ai pas de box associé, on me demande d'activez tahoma, et en réponse code pin correct mais box déja activée
Comment retrouver le compte (bonne adresse mail) associé à ce code pin afin de pouvoir ajouter un équipement
Merci,

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le Numéro de série (PIN) de la Tahoma

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jacky, le numéro PIN de ma TAHOMA BOX est 1228-8472-2548, merci

    bonjour pascal,
    je vois que vous avez reussi a vous connecté par le biais de votre iphone il y a 5heures et a passé des commande sur vos équipement depuis l'app tahoma.
    Bonne journée

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, oui mais cela ne me donne pas l'accès à Somfy-Connect pour ajouter/supprimer des équipements, j'ai besoin de cet accès, merci de voir le début de ma demande ou un compte doit être recréer??

    Pascal,
    je vous invite a vous connecté directement sur classic.tahomalink.com
    si cela ne fonctionne pas je vous invite a renouveller votre mot de passe par le biais de accounts.somfy.com
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal utilisez ce lien.
    Il vous permettra de vérifier que vos identifiant fonctionne et vous aurez accès à l'interface Web de la Tahoma V2 si vous n'avez pas migré vers Tahoma By Somfy

    https://accounts.somfy.com/login

    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser cette box tahoma switch que je viens d'acheter en reconditionné
    Le pin est 2036 8215 7927
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fab
    A quelle étape ça bloque et avec quel message ?

    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour ça bloque ici
    Cf capture jointe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou avez vous acheté cette Switch
    Si c'est sur Amazon vous avez probablement une Switch d'un pays étranger.

    Les numéros de séries (PIN) sont déclarés par pays et on ne peut pas installer par exemple une Switch achetée en Allemagne en France.

    Mettez une Photo de l'étiquette qui est en dessous de la Switch.

    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci ci joint la photo

    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Sur l emballage c est écrit en anglais et français pourtant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La photo n'est pas passée.
    Sinon poster le numéro de PIN les Yellos pourront la localiser.

    Fab R.
    Fab R.

    Fab R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    2036 8215 7927

    Bonjour Fab,
    Je ne vois pas cette box activé sur le serveur et je peu bien forcé son activation (sans compte).
    vous choisisez bien pays : france quand vous essayer de l'activer sur l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Mohamed M.
    Mohamed M.

    Mohamed M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Une TAHOMA que j'ai revendue est encore associée à mon compte que j'avais pourtant supprimé. Le nouveau propriétaire est donc bloqué. Le code PIN est : 2080-5879-0076.
    C'est urgent, ce n'est pas pour moi. Merci.

    Mohamed M.
    Mohamed M.

    Mohamed M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir
    Je m'étais trompé dans le code PIN. Il s'agit du code 2060-5879-0076.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour. Je ne peux créer mon compte pour ma tahoma switch par le biais de somfy avec le code pin. Je dois le faire par l'application mais sur cette dernière cela me dit qu'elle est déjà connectée à un compte. C'est un achat d'occasion.
    Merci bcp.

    Odette D.
    Odette D.

    Odette D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box tahoma reçue à la suite de la pose d'un volet somfy à déjà une adresse mail, voici son code pin 204472701072. Comment supprimer l'adresse mail incluse.?
    Merci

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour. J'ai pu créer mon compte et activer ma box. MERCI

    Odette D.
    Odette D.

    Odette D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour je reprends contact. Voici code pin box tahoma
    2044 7270 1072
    Mon problème n’étant toujours pas réglé : adresse mail ancienne toujours présente.
    Pouvez vous régler rapidement le problème.
    Merci par avance.

    Odette D.
    Odette D.

    Odette D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Ma box tahoma contient toujours l’adresse mail du propriétaire precedent. Voici son code pin 2044 7270 a072
    Ou faut il w’adresser pour éliminer cette adresse?
    Merci pour votre aide
    Odette

    Haut de page