Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN correct mais la box déjà activée ?

Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà activée"
que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
bonne soirée

Coralie B.
Coralie B.

Coralie B.

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    Réponses

    Flora G.
    Flora G.

    Flora G.

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    Bonjour ,
    Je viens d'emménager et j'ai eu le même message d'erreur lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 1003 9452 5559 , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

    Merci par avance .

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