Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà activée"
que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour Kevin,
C'est tout bon j'ai eu l'ancien propriétaire et j'ai donc supprimer son compte de la tahoma. Vous pouvez donc l'activer de votre côté.
Bonne journée.
Bonjour ,
Je viens d'emménager et j'ai eu le même message d'erreur lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 1003 9452 5559 , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci par avance .
Bonjour Flora,
je vous conseille de vous créer un compte somfy.fr pour que je puisse effectuer le transfert de la box sur votre compte.
Bonne journée
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