code PIN correct mais la box déjà activée ?

Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà activée"
que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
bonne soirée

Coralie B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow courant de semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Matthieu F.

    Bonjour,

    J'ai aussi le problème avec la box 1203-3976-8685. Je viens d'emménager mais la box est toujours assignée au compte de l'ancien propriétaire.
    Est ce qu'il est possible de la reseter ?
    Merci !

    Coralie B.

    bonjour,
    oui j'ai oublier de le mettre...
    Le code pin est 1003 9354 6462
    bonne journée a vous.
    merci de votre reponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu et Coralie,

    Je viens de dissocier vos TaHoma respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme D.

    Bonsoir,
    Je me retrouve avec le même problème que Coralie B.
    L'ancien propriétaire a essayé de réinitialiser le compte mais en vain.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Code Pin : 1203 6095 6303

    Merci de votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérome

    Je viens de dissocier votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    cedric F.

    Ma TaHoma qui fonctionnait très bien s’est déconnectée. L’appli le demande la saisie d’un code pin mais la TaHoma ayant déjà été activé impossible
    Le code pin est 0202-7570-1012

    Gilles C.

    Bonjour, j'ai le même problème avec l'appli Somfy qui me demande de me rapprocher du forum. Code PIN 1219 3180 7794. Par ailleurs pourriez vous supprimer tous mes appareils nommés :"tache blanche teinte". Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric et Gilles,

    Rencontrez-vous toujours le problème de connexion, car je ne retrouve aucune anomalie sur votre compte et vos appareils domotiques semblent convenablement connecté à nos serveurs ?

    Gilles, je ne vois aucun équipement "Tache blanche teinte" ? N'avez-vous pas un traducteur d'activé sur votre navigateur web qui traduirait automatiquement le nom de vos équipements (Hue White Spot en Tache blanche teinte) ?

    Bonne journée,

    Gilles C.

    Bonjour, effectivement "l'anomalie" a disparu... Par contre il semble qu'un traducteur se soit invité car sur l'appli, où je peux désormais me connecter, les objets se nomment "Hue White spot". Il y en a 16, autant que de d'installation qui n'ont fonctionné que 48 heures. Ce sont des spots Hue Philips. D'avance merci. Cordialement.

    cedric F.

    Thomas,
    Effectivement ca re fonctionne
    merci à vous

    Catherine S.

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure : mon code pin : 1203-2528-1459. Merci par avance de votre aide et merci à l’initiateur du fil !

    Eric P.

    Bonjour
    Je ne peux plus me connecter a ma conexoon avec mon application il me dit qu'il faut activer ma box mais quand je le fais ils me répondent qu'elle est déjà activée !?
    Mon code PIN est : 0822 3900 1575

    Pouvez-vous contacter un Yellow pour résoudre ce problème ?
    D'avance merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Nordine

    Bonjour même souci code pin Tahoma 0211-4149-4385

    Julien B.

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'une Tahoma d'occasion, le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
    Pourriez-vous réinitialiser le code PIN suivant : 1235-3727-9960.
    Et me donner la conduite à tenir.
    En vous remerciant,
    Bien cordialement,
    BERNIER julien

    Merci,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nordine et Julien,

    Nordine, je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Julien, je viens de supprimer et remettre à zéro la TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian L.

    Bonjour
    Je viens de racheter une BOX V1 (d'occasion) et je souhaitais la mettre en service ca matin mais lors de la saisi du code PIN un message me dit qu'elle est déjà activée !
    Pouvez-vous la réinitialiser "usine" ?
    Code PIN : 0210-7605-2767
    Merci d'avance
    Christian

    Christian L.

    Bonjour
    Permettez-moi de vous "relancer" car j'ai besoin de ma box assez rapidement pour piloter ma PAC HITACHI (branchement en attente avec les techniciens pour finir mon installation de chauffage)
    Bien Cdlt
    Christian

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact....
    Bonne journée.

    Christian L.

    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre réponse
    Je viens de contacter le vendeur de la box et de lui transmettre le lien vers le "formulaire" qu'il va completer ....
    MAIS je ne suis plus à mon domicile avant jeudi midi et la box n'est plus branchée ni connectée au réseau. (lu dans formulaire) je ne le referai que jeudi à partir de midi.
    Que faire ??
    bien Cdlt
    Christian

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour christian,
    Cela ne pose pas de probleme nous feront la remise a zéro coté serveur et quand votre boitier ce connectera il prendra les informations.
    Bonne journée.

    Christian L.

    Bonsoir Nicolas
    L'ancien propriétaire de la BOX me dit avoir rempli le formulaire ... mais j'ai toujours le même message.
    Peut-être faut-il un délais avant que tout cela soit effectif ?
    Merci d'avance

    Christian L.

    Bonjour Nicolas

    Ce matin toujours le même message malgré un redémarrage de la box.
    Faite moi signe lorsque le reset usine sera opérationnel
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Christian L.

    Bonjour Nicolas

    Merci tout plein, tout c'est bien passé ... y'a pu qu'a connecter ma PAC HITACHI via une interface WIFI ATW-TAG-01
    A chaque jour mérite sa peine ;-)
    Bien Cordialement

    Kevin D.

    Bonjour,

    J'ai aussi le problème avec la box 1218-0379-7243. Je viens d'emménager mais la box est toujours assignée au compte de l'ancien propriétaire.
    Est ce qu'il est possible de la reseter ?
    Merci !

    Kevin D.

    Bonjour,
    Très bien, et si celui ci ne répond pas?
    Je peux prouver mon achat à travers eBay chez un professionnel. Ceci peut il vous suffir afin de mettre à jour mon produit svp?