Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je me permets de demander de l'aide ici car je pense que c'est le meilleur endroit.
Nous avons depuis peu déménagé, l'installation chauffage est totalement...
Bonjour Mathieu,
Comme je l'avais dis j'en ai touché un mot à l'installateur, qui lui me dit bien qu'elle est en bypass et qu'il n'y à pas de soucis. Je vous avoue qu'ici on...
Bonjour à tous, je me permets de demander de l'aide ici car je pense que c'est le meilleur endroit.
Nous avons depuis peu déménagé, l'installation chauffage est totalement...
Bonjour, je reviendrais donner des nouvelles quand j'aurais une solution. Si jamais quelqu'un a déjà un soucis similaires n'hésitez pas à donner votre retour.
Encore merci de...
Bonjour à tous, je me permets de demander de l'aide ici car je pense que c'est le meilleur endroit.
Nous avons depuis peu déménagé, l'installation chauffage est totalement...
Merci de votre réponse,
En effet elle est neuve elle a été acheté début septembre, dans les papiers de la chaudière il parle de réglage de bypass mais ça m'a l'air mécanique je...