Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe M.

Membre depuis le 11/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge impossible à ouvrir

    Bonjour les yellows, Je voulais changer la pile pour voir si la détection du badge était améliorée. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Alors la bonne nouvelle, c'est que je...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. En forçant j'ai réussi a ouvrir le badge. Le cerclage intérieur est en plusieurs parties et une des parties a tendance a sortir ce...
  • badge impossible à ouvrir

    Bonjour les yellows, Je voulais changer la pile pour voir si la détection du badge était améliorée. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Alors la bonne nouvelle, c'est que je...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec mon badge d'alarme. Sur trois badges un seul pose problème et ne veut pas s'ouvrir et me permettre de changer la pile. Comme vous Guillaume...
Haut de page