Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roger C.

Membre depuis le 11/04/2020

  • 1 question posée
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  • remplacement d'un SL2017n ?

    bonjour à tous mon SL 2017n vient de mâcher me semble t il un court circuit et il est soit 7h soit 14h , le reste semble fonctionner mais là c'est la cata personne pour...
    roger C.
    roger C.

    roger C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour La commande qui remplacait votre horloge SL 2017 était la Chronis IB (réf : 1805024). Elle est elle même remplacée par la Chronis Smoove IB+. Réf: 1805285. Bonne...
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