Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roger C.

Membre depuis le 11/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement d'un SL2017n ?

    bonjour à tous mon SL 2017n vient de mâcher me semble t il un court circuit et il est soit 7h soit 14h , le reste semble fonctionner mais là c'est la cata personne pour...
    roger C.
    roger C.

    roger C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour La commande qui remplacait votre horloge SL 2017 était la Chronis IB (réf : 1805024). Elle est elle même remplacée par la Chronis Smoove IB+. Réf: 1805285. Bonne...
Haut de page