Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles P.

Membre depuis le 11/04/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 3 volets roulants ne répondent plus

    Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip j'ai remis à zéro tous mes volets (2s-8s-2s) sur le circuit général VR. Pour reprogrammer chaque volet j'ai donc isolé sur une prise...
    Charles P.
    Charles P.

    Charles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Charles P.
    Charles P.

    Charles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, En effet mes volets étaient en cours de programmation, merci bcp le problème est résolu. J'ai procédé à une raz pour chacun des trois volets et ils fonctionnent...
Haut de page