Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

3 volets roulants ne répondent plus

Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manip j'ai remis à zéro tous mes volets (2s-8s-2s) sur le circuit général VR. Pour reprogrammer chaque volet j'ai donc isolé sur une prise volante chaque volet afin de le paramétrer.

Cette opération a marché pour les majorité de mes volets cependant, trois volets (reliés sur le même boitier de dérivation) ne répondent plus même lors de la remise à zéro ( ils ne font pas le mouvement après le 2s-8s-2s). Ils ne répondent à aucune télécommande non plus.

Le moteur de ces trois volets est-il grillés ?

merci de votre aide

Charles P.
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    michel16190

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    Bonsoir

    Assurez vous que le courant arrive jusqu’à vos moteurs.

    Dans l'affirmative, s'ils ne repondent pas à la double coupure,c'est qu'ils sont en cours de programmation.

    L’hypothèse de 3 moteurs H.S. en même temps me semble peu probable.

    Charles P.
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    Bonsoir,

    En effet mes volets étaient en cours de programmation, merci bcp le problème est résolu.

    J'ai procédé à une raz pour chacun des trois volets et ils fonctionnent parfaitement maintenant.

    Bonne soirée

    michel16190

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    tout fini bien

    bonne soirée

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