Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets roulants ne répondent plus

Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manip j'ai remis à zéro tous mes volets (2s-8s-2s) sur le circuit général VR. Pour reprogrammer chaque volet j'ai donc isolé sur une prise volante chaque volet afin de le paramétrer.

Cette opération a marché pour les majorité de mes volets cependant, trois volets (reliés sur le même boitier de dérivation) ne répondent plus même lors de la remise à zéro ( ils ne font pas le mouvement après le 2s-8s-2s). Ils ne répondent à aucune télécommande non plus.

Le moteur de ces trois volets est-il grillés ?

merci de votre aide

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Assurez vous que le courant arrive jusqu’à vos moteurs.

    Dans l'affirmative, s'ils ne repondent pas à la double coupure,c'est qu'ils sont en cours de programmation.

    L’hypothèse de 3 moteurs H.S. en même temps me semble peu probable.

    Charles P.
    Charles P.

    Charles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    En effet mes volets étaient en cours de programmation, merci bcp le problème est résolu.

    J'ai procédé à une raz pour chacun des trois volets et ils fonctionnent parfaitement maintenant.

    Bonne soirée

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tout fini bien

    bonne soirée

    Haut de page