3 volets roulants ne répondent plus

Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manip j'ai remis à zéro tous mes volets (2s-8s-2s) sur le circuit général VR. Pour reprogrammer chaque volet j'ai donc isolé sur une prise volante chaque volet afin de le paramétrer.

Cette opération a marché pour les majorité de mes volets cependant, trois volets (reliés sur le même boitier de dérivation) ne répondent plus même lors de la remise à zéro ( ils ne font pas le mouvement après le 2s-8s-2s). Ils ne répondent à aucune télécommande non plus.

Le moteur de ces trois volets est-il grillés ?

merci de votre aide

Charles P.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir

    Assurez vous que le courant arrive jusqu’à vos moteurs.

    Dans l'affirmative, s'ils ne repondent pas à la double coupure,c'est qu'ils sont en cours de programmation.

    L’hypothèse de 3 moteurs H.S. en même temps me semble peu probable.

    Charles P.

    Bonsoir,

    En effet mes volets étaient en cours de programmation, merci bcp le problème est résolu.

    J'ai procédé à une raz pour chacun des trois volets et ils fonctionnent parfaitement maintenant.

    Bonne soirée

    michel16190

    tout fini bien

    bonne soirée