Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice F.

Membre depuis le 12/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteur crépusculaire

    Bonjour, J'ai installé un volet roulant SOMFY qui ne fonctionne qu'avec une télécommande. Je souhaiterai installer un interrupteur crépusculaire pour que mon volet s'ouvre et...
    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un Sunis risque de vous fermer le VR en cours de journée si les Lux enregistrés viennet en dessous du seuil en cas de ciel couvert ou de pluie. https://boutique...
Haut de page