Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur crépusculaire

Bonjour,
J'ai installé un volet roulant SOMFY qui ne fonctionne qu'avec une télécommande.
Je souhaiterai installer un interrupteur crépusculaire pour que mon volet s'ouvre et se ferme tout seul.
Par avance merci à tous pour vos réponses

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Sunis risque de vous fermer le VR en cours de journée si les Lux enregistrés viennet en dessous du seuil en cas de ciel couvert ou de pluie. https://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html

    Je vous conseillerais plutôt une horloge telle que celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Bonne journée.

    Haut de page