Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail équipé de moteur invisio IO, j'ai ajouté une lampe led avec relais de puissance et interrupteur crépusculaire qui fonctionne très bien lors du fonctionnement du portail.
En revanche, lorsque j'ai mis l'option sur l'automate pour pouvoir la piloter depuis la télecommande, il ne se passe rien, lorsque j'appui sur le bouton de la télécommande on entend bien un clic dans l'automate mais aucune tension aux bornes de la lumière (de jour comme de nuit), du coup la lampe ne s'allume pas. La temporisation est aussi réglée.
Auriez vous une idée si un réglage est à faire ou autre?
Merci d'avance et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Montrez des photos du câblage sur le boîtier électronique et un plan de votre schéma avec accessoires.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, voici le câblage que j’ai réalisé c’est un schéma que j’ai repris du forum, qui fonctionne très bien avec le fonctionnement du portail.
Bonne soirée
Ce schéma ne peut pas s'appliquer à l'Invisio.
Montrez des photos du câblage sur le boîtier électronique.
Bonjour,
Pourquoi ne peut il pas s’appliquer? car je l’ai fait et que ça fonctionne très bien lors du mouvement du portail de nuit avec les temporisations programmées.
Que ce soit slidymove ou invisio les bornes sont les mêmes (230V et lumière).
D’autant plus que lorsque j’appuie sur le bouton de la télécommande on entend bien un clic dans le boîtier mais il n’y a pas de tension aux bornes de la lumière, si la câblage n’était pas bon il y’aurait quand même de la tension aux bornes, non?
Voici une photo.
Bonne journée
Non, non , non, on ne peut pas comparer le brochage d'un Slidymoove avec une Control Box !
Le clic que vous entendez ne provient pas du circuit Lumière, mais probablement du circuit Auxiliaire ou autre.
Étudiez votre notice au sujet de la commande Auxiliaire.
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse en effet en discutant avec mon installateur, et en relisant la notice j’ai programmé la fonction F3 (aux) au lieu de la F2 (lumière) j’ai du lire trop vite. Je vais corriger ce week-end et ça ira mieux.
Pour le câblage, je ne sais pas quoi vous dire c’est un schémas repris sur ce forum parmis d’autre et dont les branchements sont uniquement sur le 230v et la lumière, je ne vois pas trop le souci (peut être avez vous l’explication) car cela fonctionne parfaitement avec l’installation et ce que je voulais sans bruit ou autre sur l’automate.
Merci encore pour vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question