Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 12/04/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème auto apprentissage freevia 390

    bonjour, Je viens d'installer la motorisation de portail freevia 390, mais j'ai un soucis pour effectuer l'auto apprentissage. Le moteur fonctionne le voyant clignote bien 2...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Chris, Donnez des détail sur le défaut constaté. Et quel matériel ? Quel âge ? Quand il ne s'arrête pas, entendez-vous le moteur qui continue de tourner ?
Haut de page