Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent P.

Membre depuis le 12/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur du boîtier Somfy

    Bonsoir Chaque soir après 20 heures il m’est impossible d’actionner mes volets avec mon portable car il y un point d’exclamation m’indiquant qu’une erreur s’est produite au...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vincent Laissez ici le Pin du Tahoma. En attendant qu'un Yellow regarde, pouvez-vous, le cas échéant, éloigner le Tahoma de toutes sources polluantes, comme TV, box...
Haut de page