Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur du boîtier Somfy

Bonsoir
Chaque soir après 20 heures il m’est impossible d’actionner mes volets avec mon portable car il y un point d’exclamation m’indiquant qu’une erreur s’est produite au niveau de mon boîtier Somfy
Pouvez-vous apporter une solution durable à ce disfonctionnement récurrent?
Par avance merci
M. Poret

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Laissez ici le Pin du Tahoma.
    En attendant qu'un Yellow regarde, pouvez-vous, le cas échéant, éloigner le Tahoma de toutes sources polluantes, comme TV, box internet, PC, pont hue, ….

    Bonne journée !

    Haut de page