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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
MATHIEU S.
Membre depuis le 13/04/2020
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Pouvez vous réinitialiser une tahoma déjà activée svp ?
nous avons emménagé et n'avons pas les codes de la Tahoma. Le code PIN est 120611330698 merci
MATHIEU S.
MATHIEU S.
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1
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Thème
Volet
Nom de l'auteur
MATHIEU S.
Date
13 avril 2020
il y a environ 4 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
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Equipe
Bonjour Mathieu, Nous avons bien supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
15 avril 2020
il y a environ 4 ans
réponse
r
MATHIEU S.
MATHIEU S.
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