Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aurais également besoin du code d'appariage de ma tahoma pour Home Assistant. Il n'est pas indiqué sous la box.
Pouvez-vous me l'envoyer par email ou le mettre...
Bonjour,
J'aurais également besoin du code d'appariage de ma tahoma pour Home Assistant. Il n'est pas indiqué sous la box.
Pouvez-vous me l'envoyer par email ou le mettre...
Bonjour,
J'aurais besoin de mon code HomeKit d'une Tahoma Switch pour HAOS
Code pin : 0803-4306-6971
En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne fin de...
Bonjour. J'ai parcouru le forum et testé sans parvenir à régler mon problème. Ce matin mon système était en défaut et mon link était présent sur mon réseau wifi mais...
Bonjour Maud,
Veuillez, m'excuser pour la réponse tardive. J'ai bien suivi vos instructions en passant par un partage de connexion 4G/wifi via 2 smartphones mais le link ne...
Bonjour. J'ai parcouru le forum et testé sans parvenir à régler mon problème. Ce matin mon système était en défaut et mon link était présent sur mon réseau wifi mais...
Bonjour Jean-Luc, suite au message envoyé à Maud.F de la Yellow Team, j'ai donc changé mon mot de passe de la clé WIFI de ma freebox en tenant compte des majuscules minuscules...
Bonjour. J'ai parcouru le forum et testé sans parvenir à régler mon problème. Ce matin mon système était en défaut et mon link était présent sur mon réseau wifi mais...
Bonjour, je viens de relire et refaire la procédure que vous m'avez envoyer et TOUT est conforme, mais j'ai éventuellement un doute sur la clé WIFI dans configuration réseau qui...
Bonjour. J'ai parcouru le forum et testé sans parvenir à régler mon problème. Ce matin mon système était en défaut et mon link était présent sur mon réseau wifi mais...
Oui j'ai rebooté la box après c'est bien ça. Mon link a le numéro BU0111001AA5. Je vous remercie de votre aide en attendant l'intervention d'un membre Yellow.
Bonjour. J'ai parcouru le forum et testé sans parvenir à régler mon problème. Ce matin mon système était en défaut et mon link était présent sur mon réseau wifi mais...
Bonjour. J'ai parcouru le forum et testé sans parvenir à régler mon problème. Ce matin mon système était en défaut et mon link était présent sur mon réseau wifi mais...
Bonsoir, ça va faire une semaine que j'ai le même problème que vous Jean-Luc, j'ai même attendu que le link n'ai plus de batterie pour pouvoir recommencer l'installation. Mais...