Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaite pouvoir piloter le portail via ma tahoma (et donc mon téléphone portable).
Il s'agit d'un portail CAME BX-P.
Je ne sais pas comment effectuer les...
Bonjour
Je m’apprête à faire le branchement sur un BX 74/78. Je souhaite juste le bouton simple ouvrir et fermer comme sur la télécommande. Je vais suivre les indications en...
J’ai toujours des problèmes de connexion. Je desinstale et remet à nouveau et rien. Régulièrement ça se déconnecte. Ça ne fonctionne plus. C’est frustrant. Des astuces ? Merci