Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Google home avec connexoon

Bonjour
Google home ne se connecte plus avec connexoon
Réponse : indisponible pour le moment
Normal ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Aviez-vous déjà réussi à piloter vos équipements via Google Home, ou rencontrez-vous le problème depuis l'association des deux équipements ?

    De plus, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Merci pour ta réponse mais tout fonctionne
    J’ai supprimé Somfy dans Google home et je l’ai remis
    Tout fonctionne pour l’instant
    Merci pour ta réponses
    A plus

    Luis R.
    Luis R.

    Luis R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai toujours des problèmes de connexion. Je desinstale et remet à nouveau et rien. Régulièrement ça se déconnecte. Ça ne fonctionne plus. C’est frustrant. Des astuces ? Merci

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour même problème j'ai dissocié plusieurs fois la Tahoma dans google home mais rien à faire

    Réponse Google Home : apparemment somfy Tahoma et Connexoon est indisponible en se moment

    que faire ?
    Cela fonctionne indépendamment volet par volet mais quand je dis je pars au travail la message d'erreur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement google home semble avoir évoluer et il n'est plus possible de lancer un scénario si celui-ci n'est pas attribué a une pièce.
    De notre coté nous avons contact avec google afin de résoudre le problème.

    La solution palliative temporaire et d'ajouter ses scénario dans une pièce dans google home pour cela il faut allé dans l'app google home puis :
    cliquez sur l'icone de votre compte google en haut a droite puis paramètres de l'assistant google / onglet : assistant / contrôle de la maison / choisir le scénario et cliquer dessus puis l'ajouter dans une pièce.

    Bonne journée.

    rom G.
    rom G.

    rom G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Savez-vous quand l'intégration avec Google Home serait finie. Aujourd'hui nous pouvons activer les volets par commande vocale mais pas depuis l'application Home. L'icône dans l'application ne le permet pas. Quelqu'un sait quand ce sera amélioré ? Ce n'est pas très ergonomique et décevant.
    Bonne journee

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rom,
    Effectivement le pilotage par google home ne ce fait que a la voix avec l'assistant vocal.
    je n'ai pas d'information sur une évolution.
    Bonne journée.

    rom G.
    rom G.

    rom G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour le retour. J'ai vu que la concurrence proposait une interface avec un slider bien pratique. Ce serait vraiment top que cela apparaisse de la même manière.
    la partie vocale est bien, mais la commande manuelle permettrait d'avoir tous mes devices qui fonctionnent de manière homogène.
    merci de votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page