Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Google home avec connexoon

Bonjour
Google home ne se connecte plus avec connexoon
Réponse : indisponible pour le moment
Normal ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Remy,

    Aviez-vous déjà réussi à piloter vos équipements via Google Home, ou rencontrez-vous le problème depuis l'association des deux équipements ?

    De plus, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Merci pour ta réponse mais tout fonctionne
    J’ai supprimé Somfy dans Google home et je l’ai remis
    Tout fonctionne pour l’instant
    Merci pour ta réponses
    A plus

    Luis R.
    Luis R.

    Luis R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai toujours des problèmes de connexion. Je desinstale et remet à nouveau et rien. Régulièrement ça se déconnecte. Ça ne fonctionne plus. C’est frustrant. Des astuces ? Merci

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    81300
    Spécialité:
    Technicien sav
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Auchan services
    Adresse:
    54 rue Camille Claudel
    Ville:
    Graulhet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour même problème j'ai dissocié plusieurs fois la Tahoma dans google home mais rien à faire

    Réponse Google Home : apparemment somfy Tahoma et Connexoon est indisponible en se moment

    que faire ?
    Cela fonctionne indépendamment volet par volet mais quand je dis je pars au travail la message d'erreur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Effectivement google home semble avoir évoluer et il n'est plus possible de lancer un scénario si celui-ci n'est pas attribué a une pièce.
    De notre coté nous avons contact avec google afin de résoudre le problème.

    La solution palliative temporaire et d'ajouter ses scénario dans une pièce dans google home pour cela il faut allé dans l'app google home puis :
    cliquez sur l'icone de votre compte google en haut a droite puis paramètres de l'assistant google / onglet : assistant / contrôle de la maison / choisir le scénario et cliquer dessus puis l'ajouter dans une pièce.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique