Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Google home avec connexoon

Bonjour
Google home ne se connecte plus avec connexoon
Réponse : indisponible pour le moment
Normal ?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remy,

    Aviez-vous déjà réussi à piloter vos équipements via Google Home, ou rencontrez-vous le problème depuis l'association des deux équipements ?

    De plus, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Merci pour ta réponse mais tout fonctionne
    J’ai supprimé Somfy dans Google home et je l’ai remis
    Tout fonctionne pour l’instant
    Merci pour ta réponses
    A plus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique