Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves C.

Membre depuis le 15/04/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail à gonds latéraux

    Bonjour, J'ai changé mon vieil automatisme en février pour un SGS501, tout fonctionnait bien. Je viens de faire remplacer le portail et j'ai demandé à l'installateur de...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien sûr que si qu'il faut une cale sur les battant pour compenser la distance axe gong/battant...! Je ne sais pas quel technicien a pû vous dire le contraire...
Haut de page